Lors d'une chimiothérapie, comme les cheveux , les sourcils tombent s'il est facile de dissimuler da perte de cheveux par une perruque ou un foulard, il est plus difficile de masquer son absence de sourcils. Et pour une femme et son entourage le sourcil est important car il est aussi responsable de la bonne ou de la mauvaise harmonie d'un visage .pendant le traitement le microblading aide alors à retrouver des sourcils symétrique.bien déssinés et plus vrais que nature. cette technique de micro-pigmentation est la solution pour palier la perte partielle ou total des sourcils .elle redonne vie au visage et du même coup ,rebooste la confiance souvent perdue .

je redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultrat-fin qui imite le poil a la perfection effet naturel garanti

Les sourcils sont en grande partie responsables de la bonne ou de la mauvaise harmonie de votre visage. Pendant les traitements, si vous n'avez plus de sourcils, le microblading un maquillage semi-permanent peuvent vous aider à retrouver des sourcils symétriques et bien dessinés et surtout plus vrais que nature.

Que vous les ayez tous ou en partie perdus, ou qu’ils soient en phase de repousse, vos sourcils doivent vous mobiliser! Car même s’il vous en reste un peu, ils sont souvent si pâlichons qu’ils paraissent encore moins fournis. le microblading C’est une bonne méthode de substitution pour pour une tenue de 18 mois, le temps que les sourcils repoussent. Effectuée dès que les sourcils commencent à tomber, , la dermopigmentation est une sorte de tatouage. Mais, comme le précise angelina tenerella, créatrice de l'Atelier du regard au mans , "il faut savoir que les premières séances de chimiothérapie ont tendance à atténuer la teinte de la pigmentation. j'applique donc à mes clientes une couleur taupe universelle, qui va aux blondes comme aux brunes, et leur proposons de venir faire des retouches après quelques semaines."

il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. » je redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection. Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue tenue!

N'hésitez pas à nous contacter pour une prise de rendez-vous ou toute demande d'information en utilisant le formulaire :